Salut , Salut !😁
🔹Pseudonyme et prénom : OxyriaIM (MC) , Zazac (Discord et YouTube) et Isaac (IRL) .
🔹Personnalité : ✔️: Gentil , sociable , blagueur (esprit un peut tordu) ✖️: Un peut susceptible et pas très grande confiance en moi .
🔹Age : 13 ans . 👶🏾
🔹Avez-vous déjà été dans un staff ? : Non je n'ai jamais été dans un staff , mais je veux quand même tenter . ( soyons fous !🤪)
🔹Pourquoi moi et pas les autres : J'ai toujours été fan du build (étant donné que je suis une quiche au PVP) . Dans le build je suis plus du genre moderne et nature que médiéval . Je ne m'y connais pas trop en redstone sauf les bases (Pistons , plaques de pression , levier ...) . J'aimerai bien builder pour des évents ou des décorations de fond tout simplement . Après avoir finis de builder un bâtiment ( immeuble , maison ...) , J'aime bien l'aménager car j'arrive à reproduire des meubles avec des blocs (c un peut le but 🤣) .
🔹Inconvénients : Je ne peut être actif que : le mercredi et le week-end (vendredi soir , samedi et dimanche pour les incultes) . Je n'ai pas un très bon micro (celui par défaut) et je ne build pas rapidement .😢
Sur ce merci d'avoir regarde . Ciao !👋🏾😝
Assez bonne présentation mais dommage pour les inconvénients...
;)